| EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out | |
|
|
| |
---|
| Sujet: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 19:03 | |
| Eilonwy H. Caldin
habitante d'Edoras ♦ forgeronne depuis ses dix huit ans ♦ dernière fille d'une lignée de trois autres garçons ♦ elle est assez compétente à l'épée et à l'arc ♦ très tôt, sa mère l'avait promise à un fils de famille fortunée provenant du Gondor ♦ incollable sur les armes et armures. |
effacée ♦ intelligente ♦ agile ♦ garçon manqué ♦ discrète ♦ loyale ♦ fidèle ♦ humble ♦ têtue ♦ influençable ♦ fragile ♦ indifférente ♦ timide ♦ méfiante ♦ éloquente ♦ attentive ♦ endurante ♦ attentionnée ♦ rusée ♦ protectrice ♦ fière ♦ irritable ♦ calme. |
|
elle tient la forge de son père ♦ une épée d'acier légère mais de portée honorable ♦ un arc de chasse souple et des flèches d'acier ♦ une armure de cuir légère qu'elle s'est forgé et entretenue soigneusement ♦ elle possède une maisonnette à Edoras. | Ineedyou
▶ wanted (➸) : description du lien ▶ wanted (➸) : description du lien. ▶ wanted (➸) : des amis, ennemis, liens farfelus.
▶ wanted (✿) : description du lien ▶ unwanted (✿) : elles ne s'apprécieraient pas du tout. Aux yeux de cette femme, Eilonwy serait trop prude et d'une nature ridiculement timide et cela insupporterait Eilonwy. Elles seraient désagréable l'une envers l'autre, usant de répartie sarcastique et méchante. ▶ wanted (✿) : des amies, des ennemies, des liens farfelus.
▶ unwanted (✿) : description du lien ▶ unwanted (➸) : description du lien |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 19:03 | |
| LINKS
delwyn nom ♦ meilleurs amis et ce depuis leur plus tendre enfance, Eilonwy et Delwyn se confient tout. Ils s'enseignent mutuellement l'art du combat ou de la forge et restent loyaux l'un envers l'autre. Dans leur jeunesse, ils étaient très connus pour les plaisanteries qu'ils faisaient à toute la population d'Edoras. Mais depuis quelques temps déjà, Delwyn se fait distant et évasif et Eilonwy ne sait plus comment renouer avec son seul et meilleur ami. |
s. linaëwen sayaän ♦ Lina et Eilon ne sont pas en excellents termes, et ce depuis leur rencontre. Lina voit en Eilonwy une jeune femme soumise et timide, incapable de faire valoir ses opinions et obligée de se plier à une volonté qui lui est impropre. Alors, dès qu'elles s'adressent la parole, c'est pour s'échanger de bien vilaines piques sarcastiques. Eilonwy ne l'a jamais compris, mais d'une nature très indifférente, elle ne s'est jamais souciée des raisons qui poussent Linaëwen à la « haïr » ainsi. Elle ne fait que riposter. |
g. mordred gleorén ♦ description du lien. |
jorah zendel ♦ description du lien. |
prénom nom ♦ description du lien. |
|
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 19:04 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 19:54 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 21:57 | |
| TOIMOILESBUISSONSMAINTENANT. Ça te dit un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 23:19 | |
| Linaëwen → avec grand plaisir ! Tu avais une idée ou un besoin particulier pour ton personnage ? Mordred → rooh que voui un lien Une idée de relation ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Ven 3 Fév - 23:21 | |
| Malheureusement non. Comme nous ne faisons pas du tout parti du même camp, c'est plus compliqué. '_' Tu as besoin d'un lien particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 11:53 | |
| Linaëwen → Place réservée Je me précipite sur ta fiche et réfléchis à un lien =D Mordred → Je vais lire ta fiche et je réfléchis aussi. Mais étant d'idéologies différentes, on s'orienterait vers quelque chose de neutre, ou négatif ? Voir positif si Mordred décide de lui cacher ses origines ? Lien réservé aussi dans les « For Salron » =D |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 11:57 | |
| Je suis un mauvais admin, je n'ai pas encore rédigé ma fiche * se reçoit une enclume *. Mais oui, il ne parle pas de ses origines et on peut partir sur du positif avec plaisir, même s'il reste particulièrement taciturne et qu'il faut faire des efforts pour pouvoir l’apprécier. Mordred n'est pas forcément mauvais, il se fait ses propres opinions et conserve un libre arbitre. Il est plutôt solitaire et n'aime absolument pas parler de lui. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 12:04 | |
| J'avais remarqué mdr =D Naan je plaisante (je t'offre un cœur en guise d'excuses mdr) Est ce que Mordred est souvent à Edoras ? Ou dans les environs ? Eilon est elle aussi de personnalité méfiante et effacée, ils auraient pu reconnaître ces deux traits l'un chez l'autre et parleraient sans être amis, une conversation facile et fluide. On fera évoluer leur relation amicale plus tard en RP et ça promettrait une évolution sympa, surtout si une guerre contre l'Anneau se déclare |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 12:09 | |
| Mordred est un Haradrim, et s'il a passé du temps à Edoras, c'est parce qu'il s'est fait enfermer dans les cachots par le roi ! Je ne sais pas si Eilo' serait venue lui rendre visite ? Je pense qu'ils se soient connus au préalable, aux environs d'Edoras ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 12:36 | |
| Dans les cachots ça peut marcher. Elle serait venue apporter des armes de la forge aux gardes, et alors qu'ils seraient partis je sais pas, bouffer, elles se retrouveraient seule à les mettre sur des présentoirs ou dans un coffre je sais pas (je joue trop à Skyrim...). Ils se retrouveraient seuls et il lui adresserait la parole et dès qu'il serait sorti, ils se reverraient une seconde fois. Ou aux environs d'Edoras ça peut marcher aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 13:11 | |
| - Spoiler:
elles ne s'apprécieraient pas du tout. Aux yeux de cette femme, Eilonwy serait trop prude et d'une nature ridiculement timide et cela insupporterait Eilonwy. Elles seraient désagréable l'une envers l'autre, usant de répartie sarcastique et méchante.
Ce lien pourrait fonctionner je pense. Lina est une femme libre et solitaire qui s'est battue pour sa liberté, un peu rude, elle pourrait ne voir en Eilonwy qu'une femme faible, timide et soumise, ce qui lui déplairait (a) |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 13:39 | |
| Je suis d'accord Une idée pour leur rencontre ? Elles sont toutes les deux du Rohan, elles auraient pu se voir dans la cité. |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 17:01 | |
| Oui voila |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 17:47 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 18:43 | |
| Moi ze veux un lien \o/
Tu aurais une petite idée? Ou bien peut-être chercherais tu quelque chose en particulier autre que ce qu'il y a dans ta fiche ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 18:47 | |
| Rooh ben moi je peux rien te refuser Je n'ai pas d'idées particulières, mais ce qui est sûr, c'est que l'on doit se trouver un lienquituetout. Je lis ta fiche et je réfléchis à tout ça =D |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 18:56 | |
| D'accord =p
Tu es sûre de rien pouvoir me refuser ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 19:46 | |
| Ceci n'entre pas en ligne de compte dans ce que je peux accepter Mais j't'aime quand même |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 19:50 | |
| J'en suis heureux alors ^^
Fin, j'continue de réfléchir de mon côté en attendant =p |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 19:58 | |
| Juste une question : est ce que Jorah vient souvent à Edoras ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 20:19 | |
| Souvent, non, mais, il vient de temps à autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out Dim 5 Fév - 21:40 | |
| Oki doki. Je n'ai pas eut encore d'idées *sbaf* On s'orienterait vers du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out | |
| |
|
| |
| EILONWY “a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out | |
|