Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:11

OWI :pliiz: Adriane est servante au palais du Rohan, c'est ça ?
Si oui, on pourrait s'être vue avant ma fuite parce que après elle n'est plus revenue dans son royaume natal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:50

Exact ^^ Vu qu'Adri est parfois envoyée en tant qu'espionne, elle pourrait en profiter pour aller voir Lorelei qu'elle considérerait comme sa petite soeur ou sa protégée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:14

Owii ** Au premier abords, Lorelei l'aurait accosté en croyant parler à une jeune fille de son âge. Quand elle a découvert ses oreilles pointues, elle n'en a pas cru ses propres yeux. Et elle s'est prise d'admiration pour Adriane, la respectant et suivant ses conseils.
Maintenant, alors que Lorelei fuit ses parents et son fiancé, on peut dire qu'Adriane l'a prise sous son aile afin de l'aider à quitter discrètement le Rohan ? :pliiz:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:31

Oh ouais ça gèèèèèèèèèèèère !!! ^^ On prend ça Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:29

okay, je te rajoute :pliiz: :niah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:30

Un lien ma p'tite dame ? La place de l'érudit est-elle libre ? Si un précepteur hobbit t'intéresse, bien sûr Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:03

MON ERUDIT *o* Bien sûr que je veux :niah: :pliiz:
En plus, la rencontre risque d'être originale, car Lorelei n'a jamais entendu parler des Hobbit, ni n'en a vu de sa vie 8D
Niveau rp, on commence par leur rencontre ou on fait comme s'ils se connaissaient déjà ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:07

Oh yeaaah :niah: ça promet, si Lorelei n'a encore jamais rencontré de hobbit... choc des cultures, me voilà :coeur:

Et je suis tout à fait d'accord pour qu'on commence à jouer notre rencontre, c'est ce que je préfère dans les rp éhé. Où veux-tu que l'on se rencontre ? Comme Lorelei est en cavale apparemment, il vaut mieux que tu choisisses Wink

edit: enfin, si toi tu préfère jouer comme s'ils se connaissaient déjà, je suis d'accord aussi hein Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:19

xD

Que penses-tu de la rivière de Harnen au Gondor ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:27

C'est parfait :gollum: Tu veux commencer ou je commence ? =D
Et du coup, rencontre ou pas rencontre ? (je suis pas difficile moi éhé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:30

Rencontre :pliiz:
Tu as le temps de commencer ? :angel: Sinon, je pense pouvoir le créer mardi (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:33

Okayy Cool

Oui, je devrais avoir le temps ce soir ou demain je pense. Si d'ici là je ne l'ai pas créé pour x raison, je te laisserais le faire :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:41

Je suis désolé de devoir te le demander (si j'avais eu moins de rp sur mon autre fow', j'aurais pu le créer avant mardi (: ).

D'accord, c'est parfait alors (a) Je te rajoute! :bra:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:03

Pas de problème, t'inquiète pas 8D Je te rajoute aussi au plus vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:13

Okey merci en tout cas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:59

Tiens, voila : https://empirestatesofmind.forumsrpg.com/t215-running-off-into-the-blue-pv-lorelei#2930 Very Happy

Bon, c'est un peu court, mais c'est le début, faut le temps que ça prenne. Et puis je ne savais pas vraiment ce que tu attendais, alors je préfère ne pas mettre trop d'action pour le moment Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:19

J'adore :pliiz: J'y réponds le plus rapidement possible. Merci mon petit érudit I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:21

Aww c'est super si ça te conviens :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » - Page 2 Empty

LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2