.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyMer 1 Fév - 22:52


LADY LORELEI SINEID LOTH

ÂGE : 19 ans.
DATE DE NAISSANCE : Juillet.
LIEU DE NAISSANCE : la ferme de ses parents, dans le Royaume de Rohan.
MÉTIER : aucun pour le moment.
GROUPE : neutre.
STATUT : officiellement fiancée, officieusement célibataire, en fuite pour échapper à un destin morbide.
QUALITÉS : sociable, amusante, vive, enjouée, déterminée, maline.
DÉFAUTS : curieuse, inculte, impulsive, colérique, naïve.
SIGNE PARTICULIER : des yeux d'un vert émeraude.
TICS, MANIES : se passer une main dans les cheveux.
TALON D'ACHILLE : sa naïveté, car elle n'a jamais été éduquée comme il se doit.
PHOBIE : devoir revenir chez elle et épouser son fiancé.

RÉSUMÉ.
→ elle est née dans une ferme, Royaume de Rohan. → elle a cinq frères et sont tous ses ainés. → sa jeunesse est tranquille. → elle ne sait ni lire, ni écrire et n'a jamais vu de livres de sa vie. → elle allait beaucoup s'amuser dans les prés ou au village le plus proche. → elle y rencontra des voyageurs et n'hésitait pas à leur poser toutes sortes de questions. → elle a assisté à un viol malgré elle. L'homme, forgeron, l'a aperçu. → l'homme en question l'a demandé en mariage peu de temps après. → ses parents consentant, elle a fui la ferme pour ne jamais y revenir. → elle vagabonde à présent en Terre du Milieu.


LIENS RECHERCHES.
Tu es comme une mère : tu m'as hébergé et nourris alors que je crevais de faim. Tu m'as appris les rudiments de la cuisine.
La traque : je t'ai cru à ma recherche alors, impulsive comme je suis, je t'ai tendu un piège. Pourtant, tu n'as rien à voir avec moi. On s'est bien amoché tous les deux. A chaque fois que nous nous croisons, c'est la bagarre. On ne peut pas s'en empêcher. La violence, l'un envers l'autre, nous attire irrésistiblement.
L'érudit : on s'est rencontré par pur hasard et, curieuse comme je suis, j'ai voulu faire ta connaissance. C'est alors que j'ai un objet que tu traitais comme la prunelle de tes yeux. Je t'ai demandé ce que c'était. Un livre. Je n'en avait jamais vu auparavant. Tu as donc décidé de m'apprendre à lire et tu m'as conté nombres d'histoires. Je t'admire pour toutes tes connaissances.


QUELQUES ICÔNES.
LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen001 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen002 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen024 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen030 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen032 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen033 LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Kristen034



Crédit fiche tintin, signature Slutty Pumpkin, icônes Anarya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyMer 1 Fév - 22:52

LADIES

Adriane G. Sklett.
Like a sister. U.C.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyMer 1 Fév - 22:52

LORDS

JORAH ZENDEL.
Mon chevalier servant. Je lui dois tout, je lui dois ma vie et ma dignité. Car j'allais les perdre toutes deux. C'était un jour comme tous les autres et je continuai d'arpenter la forêt pour m'y enfoncer le plus possible. Je redouter d'être suivie par un de mes frères ou pire mon fiancé. Après tout, j'étais en fuite et j'avais déshonoré ma famille. Ce jour-là, tout était calme. Je décidais de manger un bout de pain rassi que j'avais soigneusement emballé dans mon sac de voyage en toile. J'avais soif aussi, car je m'étais souvent perdue et cela avait retenu toute mon attention. J'errais donc depuis plusieurs heures sans savoir où je me situais.
Et puis, ils sont arrivés. Je crois qu'ils m'épiaient depuis un certain moment, car lorsque je les ai vu, ils m'encerclaient comme s'ils étaient l'ennemie et moi la forteresse. Au début, j'ignorais totalement leur intention et l'idée qu'ils étaient perdus aussi m'effleura même l'esprit. Pourtant, j'aurais du voir l'éclat dans leur yeux. Un éclat méchant et vil. Tout ce qu'ils réclamaient fut mon sac, mon seul bien à part mes habits et mes chausses. Tous se sont jeté sur moi, arme à la main, prêt à me dévaliser. Plaquée contre le sol, sans espoir de m'échapper, je les fixais ahurie par ces bandits sans scrupules. Il ne me restais plus qu'à attendre leur départ et à affronter la misère.
Pourtant, quelque chose d'autre attira leur attention très rapidement. J'étais une jeune femme, sans aucun chaperon. J'étais seule et désarmée. La panique ébranla mon corps de frissons et de nausées. Moi qui avait vu de mes propres yeux un viol, moi j'allais devenir l'objet de cette discorde. Le chef du groupe me fit lever sur mes deux jambes et ne se priva pas de me scruter de la tête aux pieds. Mes muscles n'obéissaient plus à mes ordres. Tétanisée, mes yeux fixaient ceux du bandit à la recherche de compassion, de pitié. Il n'y en avait pas. L'écorce du tronc m'écorcha le dos et je sentis l’haleine puante de mon agresseur contre mon visage. Je commençai à me débattre, car la peur fit place à mon impulsivité. Je devais sortir d'ici, je devais me débarrasser de ce corps qui me pesait lourd sur mon buste. Une prière. Une réponse. Mon visage fut éclaboussé d'une substance rouge. On venait de me sauver. Au moment même où j'ai croisé son regard, j'ai su que j'étais maintenant lié à lui pour l'éternité.
Jorah est mon gardien. On a parcouru des miles avant de nous séparer. Lui avait des affaires à régler à Minas Tirith, moi je devais continuer de me cacher. Mon coeur a beaucoup souffert de cette séparation, car il y a entre nous un lien fort qu'on ne peut pas oublier. C'est un homme bon et il était, à mes yeux, un ami très proche, un frère, un meilleur ami. Ma prochaine escale sera Minas Tirith, je le lui ai promis.

G. Mordred Gleorén.
Attirée par le parti de Sauron. U.C.

HIDILGRIM TOUQUE.
Mon précepteur, l'érudit. U.C.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyMer 1 Fév - 23:25

A vous Dames et Seigneurs de la Terre du Milieu :sword:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyJeu 2 Fév - 20:40

A moi l'honneur Very Happy
Donc, comme promis, je viens te proposer un petit lien =p

Donc, j'avais eu dans l'idée, que, pendant ta fuite pour éviter le mariage (si j'ai bien tout compris) tu aurais pu te faire attaquer par des brigands ou quelque chose de moins ... Humain, ça n'est pas important =p
Donc, Jorah serait intervenu en grand chevalier servant, et aurait poutré le machin qui menaçait la belle. Ainsi, elle pourrait prendre conscience de la réele violence de ce monde. Car, d'après ce que j'ai compris, elle est encore bien trop innocente ^^
Suite à quoi, il aurait pu être charmé par la dame, et surtout par ses magnifiques yeux :lovely:
Et, ainsi, il aurait eu encore plus l'envie de faire un bout de chemin avec elle, de là, ils auraient pu apprendre un peu à se connaître tout ça, et, lui, de se côté aurait été de plus en plus sous le charme. Et puis, étant donné que c'est une pipellete, elle aurait pu lui parler de sa fuite, et Jorah aurait pu décider de l'aider ^^

Même si, dans l'idée, ce genre de lien, pourrait être plus sympa si on le faisait partir d'un RP =p

Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 10:51

J'adore :pliiz:

Oui, Lorelei fuit son mariage "arrangé", mais elle a surtout peur de l'homme qu'elle doit épouser. Elle le fuit lui.
Pour l'attaque, c'est tout à fait ce qu'il lui faudrait pour ouvrir les yeux sur un monde injuste et violent. Jorah serait une des lumière d'espoir qu'il reste dans ce monde de fou.
Lorelei est plutôt naïve, c'est-à-dire qu'elle n'a suivi aucune instruction, par exemple elle ne sait pas lire ou écrire, elle ne sait pas se comporter comme une femme dans la société, etc... d'ailleurs Jorah pourrait l'instruire sur ce plan. Very Happy
Après, c'est parfait, rien à redire :niah: Lorelei sera sans doute un peu aveugle concernant les sentiments de Jorah envers elle, car elle est un peu garçon manqué. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle donne à un homme.

Je dois avouer que la scène de rencontre est à faire en rp, obligé *.* D'ailleurs, j'ai une petite idée : un rp lorsqu'ils sont en cavales tous les deux avec une longue partie flashback dedans. Deux rp en un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 11:41

Heureux que ça te plaise ^^
Tout ce que tu as rajouté me plaît énormément :pliiz:
Car, du coup, ils seront très liés, et, cela débouchera peut être sur quelque chose, qui sait :lovy:
Enfin, le coup de l'instruction pourrait être très fun à jouer je pense ^^
Enfin², du coup, faudrait qu'on enchaîne les rp ensemble. Cela ne me dérange pas, bien au contraire, mais, toi, cela te convient-il ? ^^
(Beaucoup de gens voient dans un lien, une possibilité de faire un rp de temps en temps avec un passé commun, là, on a de quoi renverser les habitudes Very Happy)

Par contre, j'suis désolé, mais, autant ta cavale je vois, autant la mienne ... xD
Fin, peut être j'ai dis une connerie dans ma fiche, du coup j'vais aller relire, au cas où =p

Et heu, suite à quelques petits soucis, je pourrai pas rp avant la semaine prochaine, genre début de semaine tout de même. En espérant que cela ne te dérange pas ^^

Enfin (oui, c'est le dernier cette fois, car, j'ai écris en plusieurs fois, rajoutant à droite et à gauche des lignes >.<) la logique du rp, voudrait que ce soit toi qui commence le sujet, puis comme on dit, honneur aux dames (a). Cela te convient-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:08

Cool :pliiz:
Pour les rp, totalement d'accord, il faudra les enchaîner. Ou alors, on peut dire qu'ils ne se voient à intervalles réguliers ? car Lorelei ne compte pas rester dans la capitale du Gondor, elle voyage sans cesse afin de brouiller ses traces. Mais elle pourrait revenir à Minas Tirith spécialement pour Jorah et ils passeraient des heures ensemble avant de se séparer à nouveau ? Comme tu veux.

Pas de problème. ^^ Je peux créer le sujet, histoire que tu es le temps de le lire et de réfléchir à ta réponse Wink Et puis, de toute façon, je voyais bien le rp commencer par l'attaque par les bandit dans un flashback, donc c'est nickel. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:15

Uuuh je n'ai pas encore trollé cette fiche ? J'ai honte, je viens sans idée. ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:18

J'pensais surtout a faire un bon gros bout de route ensemble avant les vues à intervalles régulières =p

Et, je te laisse faire comme tu le sens, t'as l'air de savoir ce que tu fais =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:24

Mordred :pliiz: (omg je reevois Garett dans Eragon *bave*)
J'allais te demander un lien, mais tu m'as devancé ^^

Bref, j'avais pensé à une mauvaise influence que Mordred pourrait exercé sur Lorelei. En fait, celle-ci est certes coriace, mais elle est très vulnérable psychologiquement. Neutre par rapport à la montée en puissance de Sauron, elle n'a aucune idée de ce qui se prépare au Mordor. On pourrait la traiter d'inculte ^^
Et donc Mordred aurait pu être ambitieux d'avoir sous sa coupe l'esprit de la jeune fille, la former à adorer Sauron. Je ne sais pas si ça collerai avec ton perso donc dis-moi ce que tu en pense Very Happy

Jorah - pas de problème, ça me va Wink J'écrirai le rp ce soir ou dimanche (samedi je suis pas là mais osef^^).
Je t'ai rajouté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:27

Ça me va =p

Puis pour le lien de Mordred, Jorah pourait justement la pousser à l'inverse complet de lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:34

Oui, ça fait qu'elle ne saura plus quoi penser. ^^

D'un côté, j'avais envie de faire tomber Lorelei dans le dark side :héhé: Donc elle le sera un moment, mais pas pour tout de suite. Pour l'instant, elle ne veut pas briser son amitié avec Jorah (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:42

Owi. L'acteur qui a sauvé le film. I love you

J'aime bien concevoir le fait qu'il prenne Lorelei pour cette personne sur qui il peut calquer ses convictions. Mordred est pour un monde d'industrie et le retour de Sauron, voir pire, parce qu'il a été élevé dans cette optique et ces règles là, même s'il s'émancipe de ce carcan " social " pour se forger un avis qui lui est propre au fur et à mesure de ses explorations au delà de l'Harad ( il a profité de sa venue en Mordor pour aller se balader dans les terres libres ). Il flirte donc avec beaucoup d'avis et d'opinions différentes sans jamais exposer la sienne et conserve son libre arbitre du mieux qu'il peut. En réalité il n'est pas mauvais mais ne joue pas non plus les bons samaritains. ♥️

Si on part sur ton idée, que j'aime beaucoup, en effet il pourrait tenter de la faire basculer de son côté, mais pas de façon très clair, tout serait dans l'ambivalence et l'ambiguïté, voire la modération. Être pour Sauron, être pour un Anneau, oui, mais garder à tout prix son libre arbitre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:47

Lorelei du côté obscur de la force :tears:

M'fin, ce sera marrant à jouer.

Et, surtout, Jorah fera tout pour qu'elle ne bascule pas >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 14:58

Mordred - Totalement d'accord avec toi. L'acteur jouant Eragon est un désastre ^^

Je comprends mieux ton personnage maintenant, merci. Je n'étais pas trop sûr s'il était totalement dévoué à Sauron.
Le fait qu'il garde son libre arbitre ne fera qu'intriguer Lorelei. Finalement, être au service de quelqu'un ne signifie pas être enchainé à cette personne jusqu'à ce que la mort les sépare. On peut être dévoué et ne pas tomber dans l'esclavage et ce serait une des raisons pour laquelle elle se rapprochera du pouvoir de Sauron.

Par contre, il faudra être patient pour qu'elle s'engage dans cette voie obscure.

Jorah - notre lien sera d'autant plus biscornu ^^ Ca se trouve Jorah saura la faire revenir à la raison :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 15:03

En effet, et je trouve que cela colle avec ton personnage, cette façon d'appréhender la servitude en conservant néanmoins sa liberté. I love you
Après, je ne vois pas bien comment ils se seraient rencontrés ou plutôt ce qui les aurait amené à se parler. D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 15:14

Ils auraient pu se rencontrer lorsque Lorelei essayait d'apprendre à monter sur un cheval. Maladroite comme tout, tu t'es moqué d'elle et, évidemment elle a répliquée. Ce serait une dispute assez superficielle, dans le sens où Mordred n'avait pas voulu la blesser. Et puis, il lui a appris à monter le cheval, Lorelei ne tenait pas une seconde sur l'animal puis tombait. Ils en ont bien rit et Mordred s'est finalement présenté. Lui aurait-il dit qu'il vient du Harad?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 15:20

Pourquoi pas ! Cynique et acide comme il est, la situation l'aurait bien fait rire et il ne se serait pas privé de lui faire remarquer en lui donnant quelques leçons, amusé également par le fait qu'une femme veuille apprendre l'équitation ( ils sont plutôt machistes chez les Haradrims, si tu vois où je veux en venir. I love you ). Le fait que ce soit complètement, à son sens, incongru, l'aurait motivé à l'aider.. autant que faire ce peut. ♥️
Non il ne lui dirait rien quant à ses origines. Mordred ne parle pas du tout de lui, il est du genre à devenir muet quand on lui pose une question personnelle, ou à vaguement sourire sans répondre. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 15:35

OK ^^
Lorelei lui ferait bien ravaler ses propos macho, car il n'y a pas de femme plus garçon manqué qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 15:44

Ça marche ! On jouera la rencontre, donc, ou bien se revoient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 16:04

Pour ma part, j'aimerai mieux un rp où ils se revoient, où Mordred commence à lui parler de Sauron et du Mordor :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 16:16

Ça marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 17:38

Superbe! ** Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » EmptyVen 3 Fév - 18:43

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty
MessageSujet: Re: LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »   LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORELEI ♦ « and i walk into the light, into the deep, i run for freedom and i ride to fight. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « And we walk together under the sun, under the rain... » JORAH&LORELEI
» LORELEI ♦ mesrpdelamortquitue (a)
» Primula △ Freedom Call.
» Running off into the blue - pv. Lorelei
» LORELEI ♦ « i'm not very smart but there's one thing i know : i must be the master of my life, not you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-