| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Jeu 19 Jan - 22:41 | |
| D'accord, je me disais bien lol |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Lun 23 Jan - 14:42 | |
| Une petite question : vous savez déjà 8au moins à peu près) quand le forum va ouvrir ? |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Ven 27 Jan - 0:41 | |
| Bonne nouvelle mes p'tits loups ! Lorgan et moi avons quelques petites choses à faire encore, et l'ouverture officielle du forum est prévue pour ce week-end ! EDIT : que voudriez vous voir apparaître dans le champ de profil & dans la fiche de présentation ? |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Ven 27 Jan - 18:10 | |
| Génial Pourquoi pas les bourses ( champ que seuls les admins auraient le droit de remplir pour pas de fraude avec les membres ) ^^ Et les items et objets en la possession des personnages? |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Ven 27 Jan - 18:11 | |
| Ça marche ! J'en parle avec Lorgan et on verra ça. ♥ |
|
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Sam 28 Jan - 11:40 | |
| je trouve ça génial ^^ je modifie le profils =) pour les bourses on va s'organiser avant lol |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Sam 28 Jan - 23:37 | |
| Petite question au risque de paraitre bien chiante xd Le forum est-il déjà ouvert ? Vu que sur la PA, il y a marqué ouverture du forum le 28 |
|
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH Dim 29 Jan - 19:25 | |
| Non non une simple erreur =) le forum ouvre à 20H |
|
| Sujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH | |
| |
|