.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:59

Oh et pour les groupes aussi. Ca change, c'est bien pensé, mais personnellement, je n'adhère que moyennement. Des groupes par race pour être plus clairs, me semblerait mieux.

Et, si je peux me permettre, des animations pour RP ou hors RP serait une bonne chose en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:01

Nous avons déjà discuté des groupes, et pensé aussi aux races. Le fait est pourtant que si nous procédons comme ça il y aura forcément des groupes très mis à mal : les nains, les hobbites, par exemple.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:02

Certes, même si je trouve très intéressant de jouer un nain. Mais là aussi, le groupe nain sera mit à mal. Le risque est de se retrouver avec des hommes et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:03

C'est pour ça que l'on ne veut pas prendre ce risque. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:05

En effet (: Ce que je veux dire, c'est que là aussi, même avec cette formation des groupes, ce n'est que "cacher" cet effet. Même avec cette formation, on peut se retrouver avec une invasion d'elfes/hommes et un désert du coté des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:07

C'est vrai, mais nous avons plus de chance de nous retrouver avec des pro-Sauron que des nains, malgré le fait qu'il y en aura peu, j'en suis consciente. C'est aussi un soucis de ne pas créer des groupes pour rien, si nous nous cantonnons aux Hommes, Elfes, Nains et Hobbits sachant qu'il y a plus de races que ça encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:13

Oui, en effet, vu comme ça Smile

Par contre, pour améliorer le forum, pourquoi ne pas faire plus de PNJ ? Ou du moins, jouer sur l'intervention des PNJs dans les rps ? Je veux dire par là, à l'instar de nombreux univers, celui de Tolkien est très, très... TRES vaste, si ce n'est l'un des plus vastes et complet, avec de nombreuses ressources. Faire intervenir diverses choses de cet univers dans un RP, une intrigue ou je ne sais quoi peut changer des RPs classiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:15

Et tout est relatif, les gens peuvent changer de groupe au fur et à mesure de l'évolution de leur personnage. Les groupes par races, sont pour moi trop rependu et on se cantonne à la base même des forums portant sur le fantastique et avec des créatures divers. Sachez aussi qu'un rang est prévu avec le nom de la race de votre personnage pour étoffer davantage votre profil x)

Quand au Pnj, je ne sais plus ce que l'on a décidé xD Mais sachez qu'il n'y aura pas d'intrigue même, le forum avançant au fil de saisons et d'épisodes, mettant en scène tous les personnages du forum. Donc vos rps devront évoluer selon ce qu'il se passe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:16

Oui, cette idée de changer de groupe en fonction des choix du personnage, de l'évolution du contexte est très intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:19

Pour les groupes, je vais quand même donner mon avis Smile
Je trouve cette idée originale en fait. C'est que sur beaucoup de forums fantastiques, il y a les groupes "par race", et basta. Là, avec un rang personnalisé avec la race dedans, ça fait ... différent (moi en tout cas j'aime !).

Pour les intrigues, justement, je me demandais : vu qu'il n'y en aura pas, il y aura quand même des "évènements" ? Des trucs arriveraient, faisant bouger le forum, ou c'est justement aux membres de créer eux-même les évènements ?

Après, j'ai encore une petite question : dans les annexes, prévoyez-vous de faire un petit truc sur les forces des différents pays ? Je trouverais intéressant de savoir que le Rohan compte 10'000 cavaliers, alors que Gondor compte plutôt sur ses 7'000 fantassins, etc Smile

edit : vous pensez quoi de ma dernière proposition (pour la monnaie, ...) ? je suis totalement HS ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:29

On va créer des événements par la suite, c'est un plus. Les épisodes, sont en eux même, considérés comme des éléments s'ajoutant au contexte. On évolue ! x) Je ne sais pas comment m'expliquer xD C'est juste pour pas que le forum reste sur la base de rumeurs d'un anneau pendant 50 0000000000000......00000 ans ! mdr !

pour les annexes, à voir avec les autres admins, je viens d'arriver et je suis toute perdu dans mon forum mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:31

C'est au programme pour les PNJ, notamment un personnage en particulier pour la suite !

Ne t'inquiète pas, des éléments de jeux seront intégrés au forum et aux rp au fur et à mesure, on réfléchi encore au genre de PNJ autre que celui que l'on a prévu, mais ce sera quand même conséquent.

Thalion > il y aura parfois des intrigues, si. Mais ces intrigues ne seront à lésiner pour personne, car nous comptons réellement faire avancer le forum dans une histoire. Cependant, le staff n'est pas à l'origine de toutes les intrigues, ce qui est expliqué dans " faits notables " : les personnages peuvent être à la base d'un évènement. Comme ça, il est plus simple et plus intéressant de s'intégrer à l'histoire. (:

Pourquoi pas faire ça pour les annexes, oui.

EDIT : je m'occupe de lire ce que tu nous as écrit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:53

Bon bah tout a été lol en tout cas merci beaucoup pour vos avis et suggestions I love you

Thalion : merci pour l'annexe, faudra étoffer mais c'est parfait déjà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:54

Cool, alors je me réjouis de rp en Terre du Milieu (ça promet Very Happy) !

Et de rien, ça a été fait avec plaisir ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:36

Aujourd'hui je fais un listing de ce que vous nous avez proposé et l'on voit ça avec l'ensemble de l'équipe pour mettre ça en plus avant l'ouverture officielle.

Merci mes p'tits chats ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:29

On est des VIP en or, qu'est ce que vous voulez :hero: Razz :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:09

Je confirme Kleden I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:19

Hey :pliz:

Même si j'ai encore rien parcouru je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup le design :pliiz:
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:09

Hoo mon pv Very Happy

merci à toi ma belle et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:52

Tiens, je profite pour poser une petite question : le rp est-il ouvert, ou ne le sera-t-il que quand le forum aura officiellement ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:17

euh non on va attendre l'ouverture je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:20

Ça joue, c'était juste pour savoir Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:26

Merci pour toutes vos suggestions ! Ne vous inquiétez pas, nous les prenons en compte :arwen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:47

Petite question : le forum est optimisé pour quel navigateur ? Parce que là je suis sur Chrome, et ne ne vois plus les arrondis sur l'index du forum, ni l'ombre qu'il y avait avant autour du bodyline...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:40

Firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH   VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIP ROOM SPECIAL MIDDLE EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABECEDAIRE spécial Terres du Milieu
» ABECEDAIRE spécial Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-