Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Ven 17 Fév - 18:37 | |
| Voici mes horreurs créations, il y a un peu de tout des vieilles et des plus récentes ^^, je préfère faire des headers que des vavas mais je fais de tout Avatars : - Spoiler:
Headers : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Ven 17 Fév - 18:47 | |
| Tes créations sont vraiment très jolies J'aime particulièrement le header avec le couple qui s'embrasse |
|
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Ven 17 Fév - 18:59 | |
| Tes horreurs ? tes horreurs ? Comme qui dirait sur Bazzart : “je suis tout juste bonne à ouvrir le logiciel.” J'adore les headers ! Plus particulièrement « British Way » et le premier sur lequel Dianna apparaît (non pas parce qu'elle est dessus ) Superbe vraiment ! Pis tes vavas |
|
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Ven 17 Fév - 20:41 | |
| haan merci les loulous pour celui avec Diana, je ne sais pas pourquoi la couleur de fond m** mais c'est pas vert en vrai lol |
|
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Mar 10 Avr - 15:16 | |
| T'es trop doué mon chat |
|
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan Mar 10 Avr - 15:27 | |
| haan merci Lina chérie |
|
| Sujet: Re: La Galerie royale /SBAFF/ by Lorgan | |
| |
|