Sujet: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:27
Jorah Zendel
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
WHO ARE YOU ?
☞ Identité : Jorah Zendel ☞ Âge : 32 ans ☞ Race : Homme ☞ Pays : Gondor ☞ Rang : Général ☞ Avis sur l'anneau : Contre Sauron
My Mind
Jorah est avant tout quelqu'un de très calme, le genre de personne que l'on ne vera jamais s'énerver ou perdre son sang froid, sauf peut être dans d'extrêmes situations. C'est aussi une personne profondément bonne, complètement dévouée à son royaume, et à son peuple, risquant sa vie quand il le faut pour protéger autrui. C'est d'ailleurs en partie grâce à ce dévouement que le jeune homme a si vite grimpé les échellons afin de devenir un général de la cité blanche. Jorah est aussi quelqu'un de simple, de rieur, de souriant. En somme, un bon vivant. Il reste assez proche de ses hommes, a confiance en eux, et surtout, ne se sent nullement supérieur à tout ceux moins gadés que lui. Bien entendu, il sais se faire respecter en cas de bataille, et, la plupart de ses hommes le suivraient n'importe où, malgré son jeune âge. Car oui, jeune il l'est, mais, par de nombreuses fois, il a su montrer des capacités de commandant et de stratèges remarquables, ainsi qu'une adresse à l'épée, digne de son ancêtre, dont il tire sa plus grande fierté. Celui-ci n'est autre que Boromir, l'un des plus grands combattants qu'ait connu Minas Tirith. Il faisait parti des nobles héros appartenant à la communauté de l'anneau, le seul mort durant le périple, pour sauver ses compagnons hobbit, en faisant face à de nombreux orcs. L'histoire se rappelera de lui comme d'un héros, d'un grand combattant plein d'honneur, passant outre le fait que, l'anneau le posséda durant un instant. Il est à notter aussi, que les écrits dattant de cette époque ne mentionnent aucune épouse de l'homme, de ce fait, Jorah est le descendant d'un fils bâtard de cet homme, mais cela lui est bien égal, le même sang coule dans ses veines.
My Life
La chance est quelque chose qui nous guette dès la naissance, et qui nous suivra jusqu'à la fin. Que vous croyez aux coïncidences ou non, au destin ou autre chose qui nous est bien supérieur, vous êtes bien obligé de croire en la chance. Qu'est-ce qui nous fait naître dans telle ou telle famille? Pourquoi sommes-nous bien ou mal formé dès les premiers instants? Qu'est-ce qui nous donne un corps robuste ou un corps chétif et maladif? Ou encore, qu'est-ce qui implique le fait que certains naissent complètement idiot, et d'autres qui sont voués à devenir les plus grands esprits de leur génération? Peut-être commencez-vous à comprendre de quoi je parle ... Le destin n'est qu'un autre visage de la chance, une succession de choix bien, ou malheureux, et, tout n'est régit que par cela.
Laissez-moi donc vous parler d'un jeune homme qui, à de nombreuses reprises dans sa vie a été des plu chanceux, et bien entendu, cela a commencé dès sa naissance ...
Trente-deux ans avant la date qui nous intéresse tous, naquit un petit enfant au sein de la cité blanche de Minas Tirith, merveilleuse construction de l'Homme. Cet enfant était né de l'union d'un Lieutenant et d'une simple fermière. Jeor Zendel, et Lyanna Mormont. Le père était un homme des plus respectés dans la cité, grand combattant, grand chef de guerre et diplomate. Sa mère, elle, était une femme des plus souriante, illuminant chaque jours la vie de ses deux hommes, s'occupant mieux que personne de sa petite famille. Bien entendu, qu'un militaire épouse une simple fermière n'était pas vu d'un bon œil au début, d'autant plus que, Jeor descendait d'un grand héros, un de ceux qui avaient participé à la destruction de Sauron, le seul ayant péri durant le périple, Boromir. Les légendes racontent qu'il défendit deux membres de la communauté jusqu'à la mort, Merry et Pippin, qui étaient tombés dans une embuscade Uruk Hai. L'on raconte aussi qu'il décima un nombre hallucinant d'ennemis, se prenant de nombreuses flèches empoisonnées avant de tomber. L'on raconte que c'est le roi Aragorn qui eut raison du chef Uruk, Lurtz, ne restant plus que lui sur le champs de bataille, le combat eut lieu devant une montagne de cadavres. Ainsi, de par cette bataille, l'on dit de cet homme qu'il fut l'un des plus grands combattants que connu le Gondor.
Pour en revenir à la famille du petit Jorah, le fait qu'une paysanne épouse le descendant d'un héros n'était forcément pas bien vu, cependant, très vite, la dame se fit bien voir par bon nombre de personnes du gratin par sa façon de s'exprimer, sa jovialité, sa douceur, et ses petits conseils arrivant toujours un bon moment. L'on dit même que par deux fois, elle suggéra une position d'attaque à son mari durant un grand conseil, et que, ces positions se révélèrent meurtrières pour leurs ennemis.
Ainsi donc, naître d'une telle union, et d'une telle lignée, ne penses-vous pas que cela soit lié à la chance?
Assez jeune, Jorah montra certaines dispositions au combat. Grand, robuste, et possédant une force de taureau dès son plus jeune âge. Enfin, il s'amusait bien souvent à taper de longues heures durant des arbres avec des bouts de bois, s’imaginant en pleine bataille, face à une horde d'orcs. Ce fut avec un très grand plaisir que son père lui enseigna l'art de l'épée et du bouclier, style de leur ancêtre héroïque, en qui, le jeune enfant voyait une idole, et un chemin à suivre.
C'est donc tout naturellement que dès qu'il eut l'âge requit, le fils du lieutenant s'enrôla dans l'armée, commençant au plus bas de l'échelle, sans le moindre traitement de faveur. Mais, ... N'oublions pas que la chance était toujours de son côté. En effet, à de très nombreuses reprises, le descendant de Boromir se retrouva là où il fallait, quand il le fallait sur un champ de batailles, que cela soit contre des brigands ou encore des créatures immondes rôdant sur les terres du Gondor. Mais, à chacune de celles-ci, le jeune Jorah se démarqua de ses confrères et grimpa très vite les échelons.
En signe de mérite, et surtout en récompense pour sa bravoure, on lui fit cadeau du cor du Gondor, le rapprochant d'un pas de son ancêtre. D'ailleurs, beaucoup voyaient déjà en lui la réincarnation de Boromir.
Mais, là où il se démarqua le plus, ce fut lors de l'union de plusieurs troupes de bandits et hommes sans doi ni loi de toutes espèces. Ils s'étaient unis sous la même banière, et attaquaient de nombreux village avec force. Ce fut Jorah qui mena les hommes du Gondor à la victoire, en écrasant en une seule et unique escarmouche ces forces. Ce fut lui aussi, qui ôta la vie à ce fameux chef. En récompense, et surtout en vue de ses grands talents de commandement et de stratège, celui-ci fut nommé général à à peine 32 ans.
Cependant ... En cette époque sombre et trouble, de nombreux dangers guettent encore notre jeune guerrier. La chance sera t'elle toujours son alliée?
BEHIND THE MIROR ...
Alors pour parler vite fait de moi, dans la vraie vie, l'on me nomme Nicolas, je suis actuellement âgé de 22 ans, et vit dans le Sud de la France. Côté pseudo, sur le net l'on me connait sous le nom de Moon ou Myuil, et, autrefois, sous le pseudo étrange de Nooooc (avec 4 o s'il vous plaît ). J'ai toujours été un grand fan du seigneur des anneaux, et c'est donc avec plaisir que je me retrouve sur ce forum. Forum découvert par Gwenaëlle L. Bhàir, une assez bonne amie du net. Concernant, l'avatar, j'ai longtemps hésité entre Eoin Macken, et Nikolaj Coster-Waldau, mais, vu que, Eoin était déjà pour un scenario ou un PV, cela m'a aidé à choisir. Concernant ma présence je dirai, régulière, même si malheureusement, je ne suis pas des plus rapides à répondre aux rp, je ne prendrai donc qu'un rp à la fois, histoire de ne pas me noyer. Donc voilà, c'est tout pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Ça ne compte quand même que pour un!
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:29
Welcome Original ton choix d'avatar, on ne le voit pas souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:36
Merci bien ^^
Je n'aime pas prendre les célébrités en vogue, ça m'est déjà arrivé de prendre Mathias Lotthy comme avatar, c'est un pêcheur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:39
Je te comprend, c'est plus sympa d'avoir des avatars qu'on voit pas partout ^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:42
Merci bien ^^
Puis au moins, les gens pas utilisés, on a plus de chance de les avoir pour nous =p
Les gars genre Craig Horner, s'même pas la peine =p
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 14:58
Bienvenue et bonne continuation ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 15:03
Merci bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 15:17
Bienvenue ! Bonne inspiration pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 15:39
Merci bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 15:57
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 16:11
Merci à toi
J'ai jamais reçu tant d'encouragements sur une fiche, c'est une bonne chose =p
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux
MY KINGDOM J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan) Ce que je possède: Mon épée, son foulard... Mes ancêtres :
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 17:17
Hoo ton vava me dit quelque chose mais impossible de me rappeler qui ? *out*
brefouille Bienvenue parmi nous ! en cas de besoin n'hésites pas ! bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:01
WELCOME ON M.E Si tu as le moindre soucis n'hésite pas, le staff est à ton entière disposition
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:04
Lorgan - Jaime Lannister, Game of Thrones *-*
Bienvenuuue sinon :]
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:28
Merci à vous trois
Et, oh, une Olga, fan de Gritsou en plus
Sinon, oui, Jaime Lannister, frère de Cersei la reine, et de Tybolt dit le lutin. Commandant de la garde royale =o
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:30
Je suis fan de moi Il nous faudra un lien
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:31
Si tu es la Gritsou, on se connait alors =o
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:34
Sérieux O_____O ? Ton pseudo me rappelle rien pourtant =/ *cherche *
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:36
Y'a un moyen, qui normalement, te rappelera de suite qui je suis xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:39
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Lun 30 Jan - 18:41
Oh, mais c'est le grand amour dis donc Pour répondre à ta question plus haut, oui, nous faudra, obligé un lien =p
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux
MY KINGDOM J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan) Ce que je possède: Mon épée, son foulard... Mes ancêtres :
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Mer 1 Fév - 12:06
Lûth Dol Amroth a écrit:
Lorgan - Jaime Lannister, Game of Thrones *-*
Bienvenuuue sinon :]
arf non je regarde pas GOT, je l'ai vu ailleurs lui lol anyway avec son nom je trouverais Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Jeu 2 Fév - 8:32
IL FAUT REGARDER GOT. D:
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux
MY KINGDOM J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan) Ce que je possède: Mon épée, son foulard... Mes ancêtres :
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Jeu 2 Fév - 12:17
Pas le temps, j'ai trop de trucs à regarder déjà xDD et sans megaupload, c'est la grosse galère !
flood off.
Invité Invité
Sujet: Re: Jorah - Descendant d'une légende Jeu 2 Fév - 12:21