.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jorah Zendel - Pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 20:46

Jorah Zendel
« Chevalier servant »


Jorah Zendel - Pour vous servir. Nikolajcosterwaldau009

feat. Nikolaj Coster-Waldau
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ________

    Jorah est avant tout quelqu'un de très calme, le genre de personne que l'on ne vera jamais s'énerver ou perdre son sang froid, sauf peut être dans d'extrêmes situations. C'est aussi une personne profondément bonne, complètement dévouée à son royaume, et à son peuple, risquant sa vie quand il le faut pour protéger autrui. C'est d'ailleurs en partie grâce à ce dévouement que le jeune homme a si vite grimpé les échellons afin de devenir un général de la cité blanche. Jorah est aussi quelqu'un de simple, de rieur, de souriant. En somme, un bon vivant. Il reste assez proche de ses hommes, a confiance en eux, et surtout, ne se sent nullement supérieur à tout ceux moins gadés que lui. Bien entendu, il sais se faire respecter en cas de bataille, et, la plupart de ses hommes le suivraient n'importe où, malgré son jeune âge. Car oui, jeune il l'est, mais, par de nombreuses fois, il a su montrer des capacités de commandant et de stratèges remarquables, ainsi qu'une adresse à l'épée, digne de son ancêtre, dont il tire sa plus grande fierté. Celui-ci n'est autre que Boromir, l'un des plus grands combattants qu'ait connu Minas Tirith. Il faisait parti des nobles héros appartenant à la communauté de l'anneau, le seul mort durant le périple, pour sauver ses compagnons hobbit, en faisant face à de nombreux orcs. L'histoire se rappelera de lui comme d'un héros, d'un grand combattant plein d'honneur, passant outre le fait que, l'anneau le posséda durant un instant. Il est à notter aussi, que les écrits dattant de cette époque ne mentionnent aucune épouse de l'homme, de ce fait, Jorah est le descendant d'un fils bâtard de cet homme, mais cela lui est bien égal, le même sang coule dans ses veines.

    CE QUE JE VEUX

    ________


    Proposez, je ne mords pas, et surtout, je n'ai pas d'idées >.<

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 20:48

Les femmes de ma vie.


Jorah Zendel - Pour vous servir. Scaled.php?server=829&filename=olivia001
A. Rozenn Cavanaugh
Ma plus grande amie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Rozie, ma belle Rozie. Décrire notre relation avec de simple mots, est des plus difficile, tellement celle-ci est forte, et importante pour moi. Je l'ai rencontrée alors que j'avais 10 ans. Elle était fille d'aubergiste, autant dire que nous ne venions pas de la même classe sociale, mon père ne voulait pas trop me voir avec elle, au début. Mais, il a très vite compris que cela était impossible de nous séparer. Ce qui ne dut être qu'un simple petit jeu dans la rue, donna naissance à la plus belle histoire d'amitié possible, une chose que je n'aurai jamais espéré. Quand elle se sentait pas bien, elle venait toujours se réfugier dans mes bras, où je l'accueillais avec grande joie. Je ne compris que bien plus tard, qu'elle ne pouvait faire cela avec ses frères. D'une part, par fierté, même si elle ne l'avouera jamais, et d'autre part car, ses frères ne la voyait pas comme une fille. Les années passant, elle devint de plus en plus belle, atirrant les convoitises de bon nombre de mâles. Bien souvent je me fis un plaisir de les renvoyer au loin, même si, la demoiselle n'avait pas tellement besoin d'aide, c'était avec plaisir que je le faisais. Rozie déteste par dessus tout que je sois militaire, et me le fais savoir à chacun de mes départs, et surtout, à chacun de mes retours. D'ailleurs ... Lors de ma première vraie bataille, je ... Il se passa quelque chose de magique, nous nous retrouvâmes au lit tout les deux, nus comme des vers, et, elle m'offrit sa virginité, dans un élan de douceur, de sensualité, et d'extase. Aujourd'hui encore, c'est peut-être une des plus belles choses qui me soit arrivé, même si, des fois je me sens mal vis à vis de son mari, Will, le fils du forgeron, un chic type, tellement attentioné envers elle, peut être l'un des seuls homme que je laisse s'approcher de ma rose. Le jour de son mariage, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, tellement heureux pour elle. Désormais, elle tient une des meilleures auberges de la cité, dans laquelle je me rend le plus possible pour la voir, elle, ainsi que ma soeur. Car, depuis la mort de mes parents, elle veille sur ma petite soeur chérie quand je ne suis pas là, et, elle l'a même embauchée. Malgré son côté très chic, et noble, ma soeur adore son travail de serveur. Cependant là ... Attention à celui qui la touche ... Autant j'aime Rozie énormément, autant ma soeur, je pourrai devenir très méchant si on la touche. Pour en revenir à mon amie d'enfance, c'est ma joie de vivre, sans elle, j'aurais une vie bien insipide.
Jorah Zendel - Pour vous servir. Sbsc4k
Lorelei Sinéid Loth
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
Jorah Zendel - Pour vous servir. Zyhcpc
S. Linaëwen Sayaän
Premier amour
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aujourd'hui encore, je peux dire que Lina fut la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, même devant ma Rozie, et ma soeur, c'est pour dire. Je l'aimais de tout mon coeur, de toute mon âme, et, je savais qu'elle m'aimait, cela suffisait largement à mon bonheur. Nous sommes resté durant cinq magnifiques années ensemble, cinq années pleines de bonheur, où chaque jour n'était que plus beau. Je l'ai demandée en mariage, elle, a bien voulu, malheureusement, sa mère n'était pas d'accord. Nous avons continué à vivre ensemble, espérant qu'un jour, elle parvienne à m'accepter. Dans ces bras, j'étais le plus heureux des hommes, il me semble qu'elle était tout autant heureuse, même si, elle ne montrait pas trop ses sentiments. Elle ne montrait jamais sa peine lorsque je partais en mission, ou en battaille, mais, je pouvais ressentir celle-ci. Lorsque je revenais, cependant, elle ne pouvait cacher sa joie de me revoir, il m'est arrivé parfois d'en pleurer. Chose étonante aussi de sa part, la belle Lina, était quelque peu jalouse de ma relation avec Rozenn, et cela, elle me le faisait comprendre. Je crois que, ce qui la gênait le plus, c'était le fait que j'avais déjà été intime avec mon amie d'enfance.
Mais ... Toute les bonnes choses ont une fin. J'avais la plus belle, et la plus merveilleuse femme de tout le Gondor, rien que pour moi, comment pouvais-je penser qu'une telle chose resterait à vie? Que je pourrais être à ses côtés toute ma vie? Un beau jour, il y a trois ans, elle disparut complètement de ma vie, sans laisser de traces, ni rien d'autre en fait. Ses parents disaient ne rien savoir, et, je traversai une longue période douloureuse, où j'étais tel un spectre. Heureusement que ma soeur et Rozie étaient là pour moi, sinon, je ne sais ce que je serai devenu.
Quelques fois, quand je pense à l'avenir, que je me vois dans une maison avec des enfants, c'est toujours l'image de Linaëwen qui m'apparaît, souriante, gracieuse, merveilleuse comme à son habitude. Je me demande si ... Si un jour je reussirai à aimer quelqu'un d'autre avec tant de passion ...
Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 20:49

Les Hommes que j'ai croisés.


Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Jorah Zendel - Pour vous servir. 908214tree
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 20:49

Et voilà, mon antre vous est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 21:25

MOI *.* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyJeu 2 Fév - 22:56

As-tu une idée, belle demoiselle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. EmptyVen 10 Fév - 11:43

Nous faut absolument un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Jorah Zendel - Pour vous servir.   Jorah Zendel - Pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorah Zendel - Pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien des gens pour vous faire travailler. (a)
» Jorah Viendrait
» Jorah - Descendant d'une légende
» « And we walk together under the sun, under the rain... » JORAH&LORELEI
» « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. » Ψ Aerin Sybilla Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-