.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:44

T'est sûre, le fils que Gimli à 140 ans et il n'a pas quasiment pas connu son père ( je sais pas pourquoi, sûrement qu'il est mort) alors si elle est beaucoup plus jeune on peux douter sur le fait que Gimli soit son père ( si est mort pendant l'enfance de son fils).

j’avais idée de faire une jumelle.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:45

Si tu veux. Mais Gimli n'est pas mort. Il est parti aux terres immortelles avec Legolas. C'est marqué dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:50

Bon bah j'ai pas vut autant pour moi *par se pendre*

Cela garde le probléme si il est partie il peut pas avoir eu un second enfant lorsqu'il était à Valinor....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:51

Bien sûr que si, il peut l'avoir eu avant, ou un peu après. (: Nous ne sommes pas au mois près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:54

Je trouve que c'est bien compliquer, plus sa va plus je me perds O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:55

Je ne peux pas faire plus clair.. XD Tu as une chronologie à ta disposition pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:58

Oui oui je sais ( j'ai beau avoir lut celle du 3éme à 4éme âge j'arrive pas à trouver le départ de Légolas et Gimil) mais je sais y'a un truc qui bug....( mais cela viens de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:59

The Ring a écrit:

an 120 : Mort d'Aragorn à l'âge de 210 ans, après 122 ans de règne. Son fils Eldarion lui succède. Départ de Legolas et de Gimli pour Valinor

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:03

Oh la nul ( j'ai lu que la première ligne XD) :rip:


EDIT: j'aimerais bien avoir l'avis du staff sur ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:46

sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:48

Par rapport à l'idée de faire la fille de Gimli. ( j'ai l’impression d'être plus chieuse d'autre chose -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:37

lol bah Mordred te donne son avis ^^ Et je suis de son avis, c'est toi qui vois, lis bien les annexes ça peut t'aider, après à toi de voir quel personnage t'inspire le plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:06

C'est vrai que cela me plairais bien^^ (c'est juste que j'ai du mal avec la façon dont Tolkien organise ses Ages et tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Elfwine II

Lorgan Elfwine II
What you don't understand can kill you

Royaume : Rohan
parchemins : 162
date d'inscription : 02/01/2012
situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux

MY KINGDOM
J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)
Ce que je possède: Mon épée, son foulard...
Mes ancêtres :

Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:19

lol bah c'est expliqué dans les annexes ^^ le 4ème âge à commencer après la destruction de l'anneau et là nous sommes en l'an 149 du 4ème âge soit 149 ans après la destruction de l'anneau et donc Gimli est partit il y a 29 ans ^^ donc à toi de voir quand ton perso est né =) pour faire simple tu peux dire après la destruction de l'anneau donc entre l'an 1 et l'an 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:31

Si ça peut t'aider, Thalion est né en l'an 1 (il y a 148 ans donc), vu que tu veux faire une fille de Gimli et moi de Thalion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:46

Voilà, là j'ai compris. Merci bien car je suis un peu longue à comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:31

Bien le bonsoir les gens.

Commençant ma fiche, je voulais poser deux petites questions, histoire de pas dire de connerie dans celle-ci Very Happy

En premier lieu, je comptais faire le descendant de Boromir, donc, je voulais savoir si l'idée avait déjà été prise, ou non? Histoire de pas avoir plein de doublons =p

En second lieu, j'avais pour idée de faire un général du Gondor, et c'était donc pour savoir si cela était possible, ou si le poste était plutôt réservé à des PV.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:32

Plop, tu es entièrement libre, le descendant de Boromir n'étant pas pris. (: Et oui, il est possible d'incarner un général du Gondor, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:34

Wah, je suis bluffé par la vitesse à laquelle tu as répondu xD

Et bien, merci beaucoup, je vais commencer de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questions orquines
» Quelques questions sur les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-