| Questions encore et toujours | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:44 | |
| T'est sûre, le fils que Gimli à 140 ans et il n'a pas quasiment pas connu son père ( je sais pas pourquoi, sûrement qu'il est mort) alors si elle est beaucoup plus jeune on peux douter sur le fait que Gimli soit son père ( si est mort pendant l'enfance de son fils).
j’avais idée de faire une jumelle..... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:45 | |
| Si tu veux. Mais Gimli n'est pas mort. Il est parti aux terres immortelles avec Legolas. C'est marqué dans la chronologie. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:50 | |
| Bon bah j'ai pas vut autant pour moi *par se pendre*
Cela garde le probléme si il est partie il peut pas avoir eu un second enfant lorsqu'il était à Valinor.... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:51 | |
| Bien sûr que si, il peut l'avoir eu avant, ou un peu après. (: Nous ne sommes pas au mois près. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:54 | |
| Je trouve que c'est bien compliquer, plus sa va plus je me perds O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:55 | |
| Je ne peux pas faire plus clair.. XD Tu as une chronologie à ta disposition pour te guider. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:58 | |
| Oui oui je sais ( j'ai beau avoir lut celle du 3éme à 4éme âge j'arrive pas à trouver le départ de Légolas et Gimil) mais je sais y'a un truc qui bug....( mais cela viens de moi^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 13:59 | |
| - The Ring a écrit:
an 120 : Mort d'Aragorn à l'âge de 210 ans, après 122 ans de règne. Son fils Eldarion lui succède. Départ de Legolas et de Gimli pour Valinor
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 14:03 | |
| Oh la nul ( j'ai lu que la première ligne XD) EDIT: j'aimerais bien avoir l'avis du staff sur ça.... |
|
| |
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 14:48 | |
| Par rapport à l'idée de faire la fille de Gimli. ( j'ai l’impression d'être plus chieuse d'autre chose -_-) |
|
| |
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 16:37 | |
| lol bah Mordred te donne son avis ^^ Et je suis de son avis, c'est toi qui vois, lis bien les annexes ça peut t'aider, après à toi de voir quel personnage t'inspire le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 18:06 | |
| C'est vrai que cela me plairais bien^^ (c'est juste que j'ai du mal avec la façon dont Tolkien organise ses Ages et tout XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 18:19 | |
| lol bah c'est expliqué dans les annexes ^^ le 4ème âge à commencer après la destruction de l'anneau et là nous sommes en l'an 149 du 4ème âge soit 149 ans après la destruction de l'anneau et donc Gimli est partit il y a 29 ans ^^ donc à toi de voir quand ton perso est né =) pour faire simple tu peux dire après la destruction de l'anneau donc entre l'an 1 et l'an 120 |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 18:31 | |
| Si ça peut t'aider, Thalion est né en l'an 1 (il y a 148 ans donc), vu que tu veux faire une fille de Gimli et moi de Thalion ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 18:46 | |
| Voilà, là j'ai compris. Merci bien car je suis un peu longue à comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 19:31 | |
| Bien le bonsoir les gens. Commençant ma fiche, je voulais poser deux petites questions, histoire de pas dire de connerie dans celle-ci En premier lieu, je comptais faire le descendant de Boromir, donc, je voulais savoir si l'idée avait déjà été prise, ou non? Histoire de pas avoir plein de doublons =p En second lieu, j'avais pour idée de faire un général du Gondor, et c'était donc pour savoir si cela était possible, ou si le poste était plutôt réservé à des PV. Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 19:32 | |
| Plop, tu es entièrement libre, le descendant de Boromir n'étant pas pris. (: Et oui, il est possible d'incarner un général du Gondor, bien entendu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours Lun 30 Jan - 19:34 | |
| Wah, je suis bluffé par la vitesse à laquelle tu as répondu xD
Et bien, merci beaucoup, je vais commencer de ce pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions encore et toujours | |
| |
|
| |