Les gens, surtout les filles vous allez me haïr. Hier au grand journal de canal + j'étais à deux mètres de James Denton alias MIKE DELFINO de Desperate Housewives
Spoiler:
Je suis en Pull gris dans le public au premier rang
J'ai vu Noël Mamère aussi, mais bizarrement ça m'a fait moins d'effet.
Bonjour, bonjour sur cette nouvelle version Comment allez-vous ?
Je ne sais pas si vous comptez le faire ou pas, mais il faudrait peut-être faire un post spécial "mise à jour" pour recenser toutes les nouveautés que vous avez effectuées ? Comme l'ajout de pvs, ce genre de trucs ? Juste au cas où on passerait à côté du mp pour une raison ou une autre, et pour marquer le coup auprès des futurs membres. Enfin, ce n'est que mon avis
Et quoi qu'il en soit, vous avez géré Vous gérez même tellement que je suis presque en train de réfléchir à un possible double-compte.. en mode Orc
Hildigrim chéri, c'est prévu en effet, juste pas eu le temps de le faire hier soir (me suis péter le cou, impossible de rester plus longtemps sur le pc, mais on voulait ouvrir vite pour vous)
merci les amours, ce forum vit surtout grâce à vous !! je vous kiffe !!
Le forum se rapproche de la perfection dites donc ! Et pour Lorgan c'est curieux mais j'aurai d'abord penché sur le fait que tu sois trop restée devant l'ordinateur à bosser pour le fow'. Uhu. Encore bravo au staff
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux
MY KINGDOM J'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan) Ce que je possède: Mon épée, son foulard... Mes ancêtres :