.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trinquons ensemble ! {FLOOD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:50

MEETIC. ♥️ Moi j'ai une préférence pour adopte ton mec sur middle earth, mais là va falloir faire un choix, trop de mec sexy sur ce forum. :niah: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:08

Sexy , Sexy, pas tous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:25

Citation :
(attention les filles, Thalion est célibataire !)

Me dit pas ça XD

Mr Armstrong est pas mal aussi ( pis Robin quoi :pliiz: )

Perso pour moi sa va être super chaud pour trouver un z"homme à Laé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:28

ça serait marrant, un mix d'Elfe-Nain *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:33

Dans les 1m60 ( comme moi XD) garcieux et robuste et aussi douée à l'arc qu'avec un marteau! Et niveau caractère un délire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:41

Niveau caractère, effectivement ça doit être pas mal du tout ! Un cocktail explosif ambulant !
Mh, moi je vois plus 1.8m, musclé mais très agile à la fois. Maniant donc bien l'arc et le marteau (2 petits marteaux de guerre Very Happy) ! Les cheveux blonds aux reflets roux, les traits fins. Un truc de ouf quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:46

Oué un mec à faire craquer toute les filles quoi XD

Je le verrais bien blond vénitien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:58

N'empêche ... Oreilles pointues, gros nez et méga barbe, ça ferait chelou =p

Sinon, petite image fun que j'ai trouvé Very Happy


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 16539361494f1c25f40be26_lol


PS : Jorah est célibataire aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:24

:mdr: Je l'avais déjà vu celle-là! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour mégaupload... :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:26

Et soudain, j'me dis que j'étais bien finalement quand on avait MU.

Sinon l'elfe nain, ouais, étrange quand même. Rolling Eyes Vous inquiétez pas, on va organiser des speed dating spécial Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:57

QUI EST ALLÉ AU QUICK ET QUI A MANGÉ UN DARK BURGER ? õ_õ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:52

Pas moi =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:06

MOI!!!!! ... OU PAS!!!!!! gnark!!!


Sinon salut à tous! Hâte de vous rejoindre, désolé si je prend un mon temps pour faire ma fiche, mais j'essaye de trouver un maximum de chose pour faire un bg complet.

Sinon j'avoue qu'un mélange elfe-nain doit être zarbi.... de longs cheveux soyeux, des traits fins, une grosse barbe et des sourcils broussailleux, un nez en patate, une voix fluette, des habits délicat et un ventre bedonnant, une harpe dans une main et une grosse chope de bière dans l'autre. 1m 50/60... En fait vous voulez juste décrire un hobbit quoi, en un peu plus grand certes, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:54

What is the fuck. Les Hobbits sont mignons ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:57

Ouais ça dépend. L'Ancien n'est pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:06

Parce qu'il est ancien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:51

wé mais n'empêche si on devais trouver une race, mélange d'elfe et de nain, ce serai les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:53

Les Hobbits sont quand même moins gros que les nains...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:24

Le dark burger est le meilleur burger de tous les temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:04

Juste parce que je suis choquée:

Whiney Houston est décédée hier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:03

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON?! :pliz: Crying or Very sad :tears:



I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:06

Ouai, malheureusement la drogue a encore pris une grande artiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:08

*chante devant ordi*

saleté de drogue ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:24

Ooh, faut pas pleurer ma belle :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:56

*calin à Jorah* ah bah ça va déjà mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons ensemble ! {FLOOD}   Trinquons ensemble ! {FLOOD} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trinquons ensemble ! {FLOOD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trinquons ensemble ! {FLOOD}
» ELENWE ▬ On pourrait être ordinaire séparément mais extraordinaire ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-