perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya)
Invité Invité
Sujet: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 17:12
ec.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 17:12
+1. (boys)
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 17:12
+2 (girls.) vous pouvez demander.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 17:31
Je te vends Mordred.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 17:33
Je veux aussi
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 11 Avr - 18:31
Oh, tu le vend en tant qu'esclave ou en tant qu'homme ? Quelqu'un pour porter ses affaires serait pas de refus. . Aheum. Sur ces jolis mots, tu recherches quelque chose en particulier ?
Eliezh, avec plaisir, j'adore ton personnage. Même question, es-ce que tu avait une idée ou on creuse à deux ?
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Jeu 12 Avr - 21:47
JE VEUX. Mais je viens en touriste.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Jeu 12 Avr - 22:21
avec grand plaisir. Visenya est quelqu'un qui a beaucoup voyagé, et je pense qu'elle aurait pu, lors de ses arrêts chez les elfes rencontrer Elendil. La demoiselle, néanmoins, se méfie de tous ce qui n'est pas animal ; elle n'a pas confiance envers les étrangers, et à raison. Ses rares rencontrent sur les routes n'ont guère été de courtoisie. Elendil est un elfe, et si Visenya les trouve parfois étranges, elle apprécie leur façon d'être proche de la Nature. Je la voit bien, pénétrer sous le couvert des arbres, et là, croyant surprendre Elendil - qui faisait jenesaisquoi -, l'interpelle doucement. Croyant d'abord avoir affaire à une femme, elle remarque bien vite les oreilles pointues ; mais quant à savoir si c'est bien une femme ou non... Il lui faudra attendre un peu. Après, à voir la réaction d'Eldendil, et peut être même, qu'ils auraient partagé un bout de repas ensemble, et puis se séparer. Pour compléter davantage, Elendil est ambassadeur, j'ai lu. Du coup, lors d'une visite quelconque chez les Hommes par exemple, ils auraient pu se croiser de nouveau. Par la suite, leur relation peut soit devenir négative, soit positive.
Ouais bon, je t'avoue que j'avais pas franchement de grande illumination xD. Donc si quelque chose te convient pas, hésite pas à le dire, de même si tu veux modifier ect.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Jeu 12 Avr - 23:18
Oh oui ça peut être une idée ! Bon, après au début je vois Elendil comme plutôt méfiant, on va dire que malgré ses 3 000 ans il trouve les hommes assez .. étranges, même fascinants et assez surprenants. Du coup, de simples sourires et des paroles sans rien de vraiment profond. Après j'ai envie de dire, Visenya pourrait être un genre de sujet d'étude pour Elendil - ouais parce que bon, avec la gueguerre à laquelle il a eu droit, il a pas eu le temps de se pencher sur l'être humain dans toute sa splendeur. La relation je la vois pas forcément négatif, mais avec malgré tout quelques réticences pourquoi pas, du moins surtout du côté de Visenya je pense étant donné que par manque de chance, ça c'est toujours mal fini quand elle rencontrait des autres " races " ?
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Ven 13 Avr - 21:36
oh j'aime beaucoup ! et si, au départ, Visenya pourrait se montrer quelque peu récalcitrante, elle se radoucirait au fur et à mesure du temps ; si elle est un sujet d'étude pour Elendil, ce dernier est un sujet de fascination pour la jeune femme ; les elfes sont pour elle un peuple assez mystique, assez étrange. Du coup, pouvoir parler avec l'un d'eux, c'est enrichissant pour elle. En gros, ce serait une sorte d' « amitié complémentaire » dans le sens ou, chacun tire quelque chose de l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Ven 13 Avr - 22:19
Oui ça pourrait être cool, j'adhère l'idée ! Après faut voir en RP en quoi ça pourrait évoluer de plus, genre si ça part en cacahuète à cause de jenesaisquoi. Ou alors si ça ne fait que s'améliorer à la limite de la pleine confiance.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Lun 16 Avr - 21:36
Alors ma douce, les deux sont des voyageurs de longue expérience, et il est tout à fait plausible qu'ils se soient déjà rencontrés. Mais de quelle manière? De simples connaissances, ou une relation tendue; ils sont obligés de faire route ensemble, ne peuvent s'entendre sur le moindre fait, mais au final, ils recherchent la compagnie de l'autre. Rester en vie (si ils voyagent en territoires hostiles) peut être une raison. Ou ils apprécient de se chamailler, bien que profondément solitaires.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Mer 18 Avr - 0:14
Elendil ; oui, on peut voir tout ça en rp.
Eliezh ; Pour leur rencontre, je pensais à un guet-apens tout bête ; les deux serraient tombés dedans, et, au lieu de se chamailler, sur le coup, ils en aurait surtout profiter pour se tirer de là. Après, oui, on peut partir donc sur ta proposition de relation tendue qui me plaît bien ; jamais d'accord sur rien, toujours en train de se provoquer l'un l'autre, mais tout en, cependant, se serrant les coudes lorsqu'il y a danger.
Invité Invité
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya) Sam 21 Avr - 20:21
C'est parfait, j'adore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya)
perchée sur le promontoire, le monde à ses pieds. (visenya)