.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lalwendë ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyVen 10 Fév - 17:44


LALWENDË MELIAN TÁRI
featuring Diane Kruger



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyVen 10 Fév - 17:44




Lorgan Elfwine II

La première fois que nous nous sommes rencontrés c'était le jour où je suis descendu avec mes chevaux. Je n'avais aucune idée de qui il était et puis nous avons sympathisé. Ce n'est que plus tard que j'ai appris son identité, mais pour moi rien avait changé, Lorgan était un ami. Très récemment, il est venu me voir et m'a exprimé son envie de m'épouser. Il n'éprouvait pas de sentiment particulier, moi non plus, mais il se faisait vieux et avait besoin d'une descendance, autant que cela se fasse avec une personne qu'il appréciait. J'ai accepté. Ne me demandez pas pourquoi, mais je l'ai fait. Je savais que cela cachait surement autre chose, mais je ne savais quoi. Mes soupçons commencent à trouver preuves grâce à Mordred, un jeune homme, qui déambule souvent dans le château, sans raison aucune.

Mes recherches
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyVen 10 Fév - 17:44

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyMar 21 Fév - 16:56

Chérie, je crois qu'un lien s'impose...! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyLun 27 Fév - 13:43

Je crois aussi lol !
Dis moi comment Mordred verrait Lalwendë ? Et ce que tu verrais en général pour ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyLun 27 Fév - 13:49

I love you !

Personnellement je verrais une jalousie et une dualité réciproque drapées d'une prétendue bonne entente. J'entends par là que Mordred et Lalwendë seraient du genre à bien s'entendre en public et à faire la conversation. Mais passé le cap de l'intimité, ça deviendrait bien plus tendu. Parce que madame la Reine soupçonne certaines choses et que monsieur le général n'a pas son mot à dire sur ce mariage. Je ne sais pas vraiment comment cela pour évoluer, parce que ce n'est pas Lalwendë en soi qu'il n’apprécie pas mais son lien avec Lorgan tout en essayant lui même de se persuader qu'il n'en a rien à carrer de ce que peut faire le roi.

En fait, elle est tellement ravissante que je n'arrive pas à imaginer un lien véritablement négatif. La chair est faible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyMar 28 Fév - 13:01

J'aime, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ EmptyMar 28 Fév - 13:03

Ça marche ! Je t'ajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lalwendë ♛ Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë ♛   Lalwendë ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalwendë ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lalwendë ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 
neverland
 :: Archives :: Première saison
-