| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 13 Fév - 20:18 | |
| J'épouse Peter Jackson, j'me tape Zack Snyder et je tue Spielberg Perceval - Le roi Arthur - la Dame du Lac |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Lun 13 Fév - 20:36 | |
| Spielberg *shocked*
J'épouse le Roi Arthur J'me tape Perceval & la dame du lac (a)
Johnny Depp - Louis XVI - Mordred |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 14 Fév - 9:55 | |
| J'épouse Johnny Je me tape Mordred & je tue l'autre. Spielberg, ooh ! étrange ! produit pas mal de film de masse pas bien en ce moment. Je t'aime Hildigrim Anakin, Obi-Wan Kenobi, Yoda (désolée, en pleine période...) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 14 Fév - 10:19 | |
| Ouai, j'aimais bien Spielberg avant, mais ces temps-ci je crois que je préfère laargement les deux autres.... alors, pas de pitié Ahhh ! J'épouse Obi-Wan (sans hésiter ) J'me tape Yoda Et je tue ce petit prétentieux merdouillard d'Anakin Boba Fett - Luke Skywalker - Jabba le Hutt |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 14 Fév - 12:14 | |
| J'épouse Jabba J'me tape Luke & je tue l'autre
R2D2, C3PO, et le truc qui n'a rien à voir : Shrek. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 14 Fév - 13:03 | |
| - Eilonwy H. Caldin a écrit:
Je me tape Mordred
Viens là ! J'épouse Shrek, je me fais R2D2 et je tue C3PO. Même si je l'aime. Mulan; Shang; Mushu |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mar 14 Fév - 17:04 | |
| Roooh ouiiiiiii !!!!!! J'épouse Shang Je me tape Mushu Je tue Mulan Aurore, Belle & Blanche-Neige. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Jeu 16 Fév - 16:32 | |
| J'épouse Belle Je me tape Aurore Je tue Blanche-Neige Pocahontas; Dracula; le chapelier fou |
|
| |
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Jeu 16 Fév - 16:37 | |
| j'épouse Dracula, je me tape le chapelier fou et je tue Poncapétasse Poncahontas
Magneto, Professeur X, Cyclope. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| NNNOOOON PAS MA PONCAS !!!! *l'aiiir du veeeennnt*
J'épouse Xavier Je me tape Magneto (et plutôt deux fois qu'une) & je tue le Cyclope
Michael Fassbender ; James McAvoy (pas sûre pour l'orthographe sur le coup) ; Garrett Hedlund |
|
| |
Lorgan Elfwine II What you don't understand can kill you
Royaume : Rohan parchemins : 162 date d'inscription : 02/01/2012 situation : Marié, en train de tomber amoureux d'un précieux MY KINGDOMJ'appartiens au Royaume : des Hommes (Rohan)Ce que je possède: Mon épée, son foulard...Mes ancêtres :
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Ven 17 Fév - 0:13 | |
| lol bah désolé mais bon je préfère Dracula et Le chapelier fou ^^
J'épouse Michael (of courses), je me tape Garrett (évidemment) et je tue (haaaaaa non je peux pas!!) James
Jared Leto, Shannon Leto et Tomo Milicevic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 19 Fév - 16:33 | |
| Je connais que Jared J'épouse Jared, je me tape Tomo et je tue Shannon Un pot de Nutella, Nemo, Mickey ? o: |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Dim 19 Fév - 17:20 | |
| Je me tape Nemo j'épouse Mickey & je tue le pot de Nutella (ce méchant pas beau, qui fait grossir ) Lorelei ; Eilonwy & Linaëwen |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mer 22 Fév - 21:17 | |
| J'épouse et je me fais les trois. Je n'ai pas le coeur à tuer les jeunes et jolies filles. Patrick l'étoile de mer; Hé Arnold; Rafiki. õ_õ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mer 22 Fév - 22:01 | |
| J'épouse Patrick, euh, je me tape Rafiki et je tue Arnold õ_õ Mickael Vendetta, Mr Trololo, Nyan Cat |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue Mer 22 Fév - 22:40 | |
| J'épouse Trololo guy ( ! ) je me tape Mickael Vendetta pour qu'il serve au moins à quelque chose dans sa vie et je tue Nyan Cat parce qu'il est un peu trop bruyant. Forever alone guy, Fuck yeah guy, no guy. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'me tape, je tue | |
|